mercredi 26 mars 2014

Bienvenue ! Welcome !

Presque 7 ans de facéties littéraires. Quelques incursions culinaires. Sans plus. Pour ne pas brusquer la thématique. Et peu à peu mes papilles frétillent et veulent partager leurs expériences gustatives. 

Alors il faut créer un autre blog, un blog bis. Je soumets cette idée autour de moi. Je suis invitée à réunir mes deux nourritures (food and books) dans un même blog. 

Pour Edouard le titre du nouvel espace est évident, une fulgurance : les coudes sur la table. 

J'admire d'abord le talent du créateur. Puis j'ai besoin de m'y accoutumer. Tout de même presque 7 ans de Facéties. Une notoriété créée avec ce nom. Des dédicaces d'auteurs adressées à "la facétieuse Lucie". 
Bref, la peur du changement. 

Et puis peu à peu l'envie de faire table rase, de jeter beaucoup de choses que je m'étais jurée de garder, je ne vois plus l'intérêt. Alors changer de blog, repartir de zéro me paraît évident. Sans danger aucun. Une chance même. Alors je dis Banco à Edouard. Et voilà ! 

Alors ce premier billet pour dire merci à celle dont le regard et le soutien importe tellement, à celles et ceux qui m'ont poussé des deux mains dans le dos et à celui dont le métier est de trouver des visuels de dingue et des mots qui font mouche. 

Pour contacter Edouard foncez ICI.

25 commentaires:

  1. Ah la naissance d'un nouveau blog! Longue vie à LCSLT !!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau boulot, Edouard! Et belle aventure Lucie! Je trouve ça très bien de repartir sur du neuf, dans le blog comme dans la vie. Les coudes sur la table : j'adore ce nom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gwen : merci pour lui et heureuse que cela te plaise !

      Supprimer
  3. Chouette association, qui a tout pour me plaire :) !

    RépondreSupprimer
  4. la bannière est d'enfer et laisse présager d'un contenu de haute qualité, comme on y avait été habitué avec les facéties ;)
    je change mon flux et te suis! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, cela marche ! J'adore le nom et le visuel. Hâte de te lire et de te suivre dans tes nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
  7. @veronique : merci de m'avoir alertée du bug et merci pour ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  8. Yop! Me voilà! je te suis jusqu'ici!
    Et donc, l'autre blog est définitivement fermé?
    Bon nouveau départ!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @valeriane : je n'y publierai plus mais je ne le supprime pas !!

      Supprimer
    2. Contente de te retrouver ici donc! Jolie bannière en tout cas :-)

      Supprimer
    3. merci ! Edouard est doué !

      Supprimer
  9. Sympaaaaa le nom, la bannière, le concept, enfin tout quoi!!! Je te souhaite une aventure aussi belle qu'avec Les facéties... et je continuerai à te suivre évidement!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime...... Et tout !!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue dans ton nouveau chez toi, tout beau, tout neuf ;0) J'ai changé le lien chez moi, bonne continuation dans tes nouveaux murs ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lrorouge : merc! pour tes encouragements !!! J'espère que ça va te plaire !

      Supprimer